Comment rester en forme pendant COVID-19

Pendant ces périodes de séjour à la maison, nos routines «incontournables» pour lutter contre le stress ne sont plus disponibles.

Marc Bifano, spécialiste de l’exercice certifié par Lee Health, affirme que le manque d’équipement et d’opportunités ne devrait pas faire dérailler votre engagement envers votre santé et votre bien-être émotionnel. Il a déjà relevé le défi avec d’autres clients.

«Tout au long de ma carrière professionnelle, j’ai adapté mes clients à l’équipement limité dont ils disposaient», déclare Bifano. «Nous avons dû faire preuve de créativité et sortir des sentiers battus pour mettre en place un programme de conditionnement physique qui optimisait leur santé et leur bien-être.»

Faire de l’exercice à la maison sans équipement peut être bénéfique à une personne qui ne sait pas trop quoi faire. Aussi, pour les personnes qui font de l’exercice depuis des années, un programme d’exercices à domicile est une opportunité de changer leurs entraînements.

Apprenez des exercices de poids corporel. Bifano dit que la mobilité, la stabilité et les activités d’endurance musculaire sont la base de tout programme sonore.

«Les exercices de poids corporel comme les planches, les squats corporels, les ponts et même les mouvements de yoga sont idéaux pour établir et maintenir une base solide. «En général, ce sont les premières étapes que je guide les nouveaux clients avant qu’ils ne passent à des exercices plus difficiles.»

Utilisez des articles ménagers pour la force et la mobilité. L’équipement de fitness coûte de l’argent, bien sûr.

«Vous pouvez utiliser de l’eau ou des cruches à lait, une serviette, vos escaliers, des sacs de sable faits maison, un balai et des chaînes, à peu près tout ce qui peut mettre votre cœur et vos muscles au défi.»

Équipez votre salle de gym à domicile. Parce que l’équipement d’exercice peut être coûteux, Bifano suggère de commencer petit. «Les éléments essentiels pour démarrer une salle de sport à domicile comprennent quelques paires d’haltères de poids différents ou un ensemble d’haltères à poids réglable,

«D’autres articles relativement peu coûteux sont les bandes de résistance, la corde à sauter, le ballon de stabilité, la barre de traction et un tapis d’exercice.» Avec cet équipement, vous pouvez créer un bon entraînement équilibré qui comprend des mouvements de poussée et de traction,

Changez vos exercices. Évitez de faire le même entraînement tous les jours,. «Votre corps s’adapte assez rapidement aux exigences qui lui sont imposées, alors essayez de défier différents groupes musculaires. Vous éviterez également de vous ennuyer avec la même vieille routine. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *