Comment rester en forme pendant la quarantaine

aire de l’exercice régulièrement présente de nombreux avantages en termes de santé physique et mentale. L’exercice peut améliorer votre humeur et renforcer votre système immunitaire. L’exercice régulier peut également vous aider à maintenir un poids et un mode de vie sains, à soulager le stress et à réduire votre risque de maladies chroniques, comme le diabète de type 2.

Avec certains gymnases fermés en raison de l’épidémie de COVID-19, il peut devenir particulièrement difficile de maintenir un mode de vie sain et actif. Dans cet article, nous fournirons quelques conseils pour faire de l’exercice pendant la pandémie COVID-19, des ressources pour des cours d’entraînement gratuits et des moyens de rendre votre routine quotidienne plus active! Nous vous fournirons également un guide pour rester en sécurité au gymnase.

Quel exercice vous convient le mieux?

Comme objectif général, les adultes en bonne santé devraient viser 30 minutes d’exercice par jour. Le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande ces directives d’exercice:

Activité aérobie: 150 minutes d’activité aérobie modérée sont bénéfiques pour votre santé. Les directives suggèrent que vous étaliez cet exercice sur une semaine. Une activité même pendant de petites périodes tout au long de la journée est même bénéfique. L’exercice aérobie ne se limite pas à la course à pied, mais comprend également le cyclisme, la marche, la natation, la danse et le kickboxing.

Musculation: Il est recommandé d’entraîner tous les groupes musculaires au moins deux fois par semaine. Une seule série de chaque exercice est bénéfique et utilise un poids ou un niveau de résistance suffisamment lourd pour fatiguer vos muscles après environ 12 à 15 répétitions.

Si vous avez des conditions sous-jacentes ou des problèmes de santé en général, assurez-vous de consulter votre médecin avant de tenter tout exercice.

Aller aux gymnases et faire de l’exercice en toute sécurité pendant le COVID-19

Avec la réouverture de nombreux gymnases dans tout le pays, il est important de savoir comment faire de l’exercice en toute sécurité et réduire votre risque d’infection. Voici quelques étapes à suivre pour assurer votre sécurité au gymnase:

Tout d’abord, assurez-vous d’appeler votre salle de gym à l’avance. De nombreux gymnases limitent maintenant la capacité et obligent les individus à prendre des rendez-vous à l’avance.

Si un rendez-vous n’est pas nécessaire, vous voudrez peut-être vous rendre aux heures creuses pour éviter les foules.

Assurez-vous que vous suivez les directives de votre état même lorsque vous êtes au gymnase. Cela inclut de rester à 6 pieds des autres membres et éventuellement de porter un masque.

Appelez votre salle de gym à l’avance pour voir quel type de produits de nettoyage sera disponible. Il est fortement recommandé d’essuyer l’équipement avant et après utilisation. Il est également conseillé d’éviter d’utiliser des équipements qui peuvent être plus difficiles à nettoyer, comme un rouleau en mousse.

Pratiquez une bonne hygiène en vous lavant les mains avant et après être allé au gym. Évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche lorsque vous êtes au gymnase.

Si vous présentez des symptômes du COVID-19 ou si vous ne vous sentez généralement pas bien, il est préférable de rester à la maison et de vous reposer. Bien que l’exercice soit agréable et présente de nombreux avantages, votre corps a besoin de repos pour se remettre d’une infection.

De plus, si vous êtes immunodéprimé et à haut risque de COVID-19, vous voudrez peut-être continuer à faire de l’exercice à la maison ou à l’extérieur. Lorsque vous faites de l’exercice à l’extérieur, il est important de rester à 6 pieds des autres personnes qui peuvent marcher ou faire de l’exercice.

Conseils pour maintenir un style de vie actif

Êtes-vous vraiment occupé par le travail? Vous n’avez pas le temps pour un cours d’entraînement? Voici quelques conseils et astuces que vous pouvez essayer d’intégrer à votre routine quotidienne pour maintenir un mode de vie plus actif:

Alternez entre l’utilisation d’une chaise et d’un bureau debout: travailler sur un bureau debout peut aider à réduire les douleurs au dos et au cou, ainsi qu’à accélérer la vitesse à laquelle la glycémie revient à la normale après un repas. Vous pouvez acheter un bureau debout en ligne ou créer le vôtre en créant une pile de livres sur laquelle poser votre ordinateur. Essayez de rester debout tout en travaillant pendant 30 à 60 minutes pour voir si cela vous plaît et vous permettre de rester debout plus longtemps.

Travailler avec des pauses: selon des études réalisées au Massachusetts Institute of Technology en 2018, il est suggéré de travailler pendant 75 à 90 minutes, puis de faire une pause de 15 minutes. Utilisez ces 15 minutes pour marcher dehors au lieu de vous asseoir à votre bureau. Vous pouvez également garder des poids légers près de votre bureau et les utiliser pendant vos pauses.

Marchez pendant les réunions: si vous avez besoin d’écouter une réunion en ligne qui ne vous oblige pas à être devant un ordinateur, essayez d’écouter la réunion en marchant à l’extérieur. Si vous avez besoin de voir un ordinateur, vous pouvez marcher lentement sur un tapis roulant ou faire du vélo sur un vélo stationnaire pendant votre réunion.

Intégrez l’exercice à votre horaire quotidien: essayez de créer un horaire de travail qui vous donne du temps chaque jour pour vous vider la tête et faire de l’exercice. En désignant spécifiquement un moment pour vous entraîner, vous serez plus susceptible de terminer la tâche. Pensez même à créer un défi de remise en forme avec vos collègues si vous avez besoin de motivation supplémentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *